Hotel de la Tour

Texte en Français

Jardin de l'Hotel de la Tour

English text

 Idéalement situé le long de la voie verte, sur les bords de la Seine et de l'Eure, l'Hôtel de la Tour *** charmante maison normande du XVIIIe adossée aux remparts de la ville de Pont de l'Arche, authentique cité médiévale fortifiée, vous offrira le calme dans un environnement privilégié.

 Vous pourrez découvrir l'Eglise Notre Dame des Arts fondée au XVIe siècle et l'Abbaye de Bonport fondée en 1189 par Richard Cœur de Lion.

 C'est aussi une étape privilégiée pour les randonneurs et le point de départ de nombreux parcours pédestres. Pour les sportifs en herbe, des vélos pourront être prêtés par l'hôtel afin de découvrir les environs, l'Hôtel de la Tour se trouvant le long de la voie verte. Des activités nautiques vous seront proposées : pédalos, bateaux électriques, canoës etc..

 L'Hôtel de la Tour *** se trouve à proximité de la Base de loisirs des trois lacs de Léry-Poses, de la réserve ornithologique et de la serre Biotropica, où petits et grands pourront s'adonner à toutes les activités aquatiques (pédalo, ski nautique, planche à voile, etc...) ou simplement préférer la farniente sur la plage. Vous trouverez également un Golf 18 trous et son restaurant le Cotton Club ouvert à tous.

 Le chemin de halage de Poses avec son musée de la batellerie, son vieux remorqueur, l'atelier de peinture Michèle RATEL, la réserve ornithologique, et sur réservation un diner croisière à bord du Guillaume le Conquérant qui vous emmènera par les méandres de la Seine jusqu'aux Andelys.

Il ne faut pas oublier la dernière guinguette des bords de Seine " La guinguette des écluses "

Pour toute information sur votre futur séjour à Pont de l'Arche vous pouvez contacter  l'Hôtel de la Tour ***